Commander & PayerLivraisonConseil & PoseGarantie & RetoursMon compte & protection de données
Livraison
Puis-je choisir le jour de livraison?
Non, cela n’est pas encore possible.
Puis-je faire livrer ma commande le soir?
Nous sommes plutôt des oiseaux de jour que de nuit…. Le soir, nous ne traînons pas dehors.
Vais-je recevoir un avis avant la livraison?
Nous envoyons un e-mail dès que la livraison quitte l’usine ainsi qu’un numéro de suivi.
L’attente n’en est que plus excitante!
Puis-je suivre ma commande?
Bien sûr! Dès que votre commande quitte l’usine, nous vous envoyons un numéro de suivi afin de
vous permettre de suivre votre commande.
Pourquoi ma commande peut être livrée en plusieurs fois?
Nous travaillons avec différents transporteurs susceptibles d’effectuer les livraisons à des
moments différents. Vous recevrez une confirmation de chaque transporteur avec un numéro de suivi
différent afin de pouvoir suivre votre commande.
Puis-je faire livrer ma commande en dehors des Pays-Bas et de la Belgique?
Actuellement, il n’est pas encore possible d’effectuer des livraisons en-dehors du Benelux.
Ma commande est abîmée.
Cela ne nous plait pas ! Vous avez la possibilité de nous renvoyer la marchandise abîmée. Nous
veillerons à vous renvoyer un nouveau produit aussi vite que possible. Faites immédiatement une
demande de retour dans
‘Mes commandes’
via votre compte Cobli. Envoyez également une bonne photo. Nous vous renvoyons le produit aux bonnes
dimensions aussi vite que possible.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Contactez notre service client. Pour demander un retour, cliquezici
Envoyez nous un message
Nous vous appelons
Appelez nous
Envoyer un message àinfo@cobli.euSi vous avez une question sur ou à la suite d'une commande passée,vous pouvez utiliser la page de contact devotre compte Cobli.
Téléphone:085 0493980Laissez votre message sur notre boîte vocale et nous vous rappellerons dans les 4 heures, entre
8h00 et 18h00 les jours ouvrables.
Nous utilisons la reconnaissance numérique. N'oubliez pas de saisir votre numéro de téléphone
lorsque vous appelez sans reconnaissance de numéro. Sinon, nous ne pouvons pas vous rappeler.
Om je beter en persoonlijker te helpen, gebruiken wij cookies en vergelijkbare technieken. Met de cookies volgen wij en derde partijen jouw internetgedrag binnen onze site. Hiermee tonen we advertenties op basis van jouw interesse en kun je informatie delen via social media. Als je verdergaat op onze website gaan we ervan uit dat je dat goedvindt. Meer weten? Bekijk onze cookiepagina