Help desk

Commander & PayerLivraisonConseil & PoseGarantie & RetoursMon compte & protection de données
Garantie & Retours
Puis-je renvoyer des articles?Arrow down green
Le produit a été conçu spécialement pour vous, sur mesure, nous ne pouvons donc pas les remettre en rayon comme une paire de chaussures et les revendre à un autre client. Si le produit livré ne correspond absolument pas à ce que vous aviez commandé, vous pouvez le renvoyer, bien sûr, et nous veillerons à vous renvoyer le produit adéquat aussi vite que possible. Pour procéder au renvoi, veuillez vous connecter à votre compte Cobli et faire la demande via ‘Mes commandes’ . Expliquez clairement la raison pour laquelle vous faites une demande de retour et transmettez une bonne photo.
Ai-je un droit de rétractation?Arrow down green
Comment renvoyer un article?Arrow down green
Ma commande est arrivée endommagée.Arrow down green
Mon produit n’a pas les bonnes dimensions..Arrow down green
Mon produit ne fonctionne pas (plus) correctement.Arrow down green
Mon produit est endommagé ou incomplet.Arrow down green
On m'a livré un produit différent de celui que j'avais commandé.Arrow down green
Quel est le statut de ma demande de retour?Arrow down green
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Contactez notre service client. Pour demander un retour, cliquezici
BerichtEnvoyez nous un message
TelefoonNous vous appelons
TelefoonAppelez nous
Envoyer un message à info@cobli.euSi vous avez une question sur ou à la suite d'une commande passée,  vous pouvez utiliser la page de contact de votre compte Cobli.

La garantie des prix les plus bas de la Belgique

*Tous les prix incluent la TVA*

Retour au sommet