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Garantie & RetoursPuis-je renvoyer des articles?
Le produit a été conçu spécialement pour vous, sur mesure, nous ne pouvons donc pas les remettre
en rayon comme une paire de chaussures et les revendre à un autre client. Si le produit livré ne
correspond absolument pas à ce que vous aviez commandé, vous pouvez le renvoyer, bien sûr, et nous
veillerons à vous renvoyer le produit adéquat aussi vite que possible. Pour procéder au renvoi,
veuillez vous connecter à votre compte Cobli et faire la demande via
‘Mes commandes’
. Expliquez clairement la raison pour
laquelle vous faites une demande de retour et transmettez une bonne photo.
Ai-je un droit de rétractation?
Non. Vu que les produits sont faits sur mesure, vous n’avez pas de droit de rétractation.
Comment renvoyer un article?
Très simplement ! Demandez un retour via votre compte Cobli et cliquez sur
‘Mes commandes’
. Expliquez clairement la raison pour laquelle vous faites une demande de retour et transmettez une
bonne photo.
Ma commande est arrivée endommagée.
Hélas, Cobli ne peut exclure à 100% les dommages lors du transport. Demandez un retour via votre
compte Cobli et cliquez sur
‘Mes commandes’
. Indiquez qu’il s’agit de dommages lors du
transport et transmettez une bonne photo. Nous veillerons à ce qu’un nouvel exemplaire vous soit
renvoyé le plus rapidement possible.
Mon produit n’a pas les bonnes dimensions..
Votre produit n’a pas été réalisé selon les dimensions que vous aviez communiquées? Demandez un
retour via votre compte Cobli et cliquez sur
‘Mes commandes’
. Envoyez une bonne photo. Nous vous
renverrons le produit aux bonnes dimensions le plus vite possible.
Mon produit ne fonctionne pas (plus) correctement.
C’est très ennuyeux! Heureusement, Cobli offre 5 ans de garantie sur ses produits. Prenez
contact avec notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Mon produit est endommagé ou incomplet.
Evidemment, ce n’est pas le but ! Demandez un retour via votre compte Cobli et cliquez sur
‘Mes commandes’
, décrivez les dégâts ou expliquez quel est
l’accessoire manquant. Envoyez également une bonne photo. Nous veillerons à vous renvoyer un nouvel
exemplaire aussi vite que possible.
On m'a livré un produit différent de celui que j'avais commandé.
Une erreur s'est produite ? . Organisez un retour via
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dans votre compte Cobli . Merci d'envoyer une foto précise qui reprend l'erreur .Nous vous envoyons
au plus vite le bon produit.
Quel est le statut de ma demande de retour?
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