Garantie sur la mesure? Gratuit? Tout le monde a droit à une deuxième chance.Chez Cobli, notre priorité est seulement d’avoir des clients satisfaits. Si vous deviez avoir
fait une erreur en mesurant votre fenêtre, pas de panique. Nous ne sommes pas là pour gendarmer.
Besoin d’aide? Que faire?
Faites-nous signe via votre compte Mon Cobli en nous indiquant que vous aimeriez retourner votre
store et allez a le site de
UPS.
Collez-votre étiquette sur votre colis
retour emballé fermement.
Uniquement les frais de transport vous seront facturés.
Si le produit devait être plus cher que le produit initialement commandé, vous ne payez que la
différence.
Nous vous confirmons la bonne réception du retour ainsi que la nouvelle commande avec vos
nouvelles dimensions correctes.
Vous avez 7 jours dès réception de votre store pour changer d’avis et le renvoyer à Cobli.
Om je beter en persoonlijker te helpen, gebruiken wij cookies en vergelijkbare technieken. Met de cookies volgen wij en derde partijen jouw internetgedrag binnen onze site. Hiermee tonen we advertenties op basis van jouw interesse en kun je informatie delen via social media. Als je verdergaat op onze website gaan we ervan uit dat je dat goedvindt. Meer weten? Bekijk onze cookiepagina